0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View CartCheck Out

RWM – Resilience Alpha Money 20

Rapport Hebdomadaire 19/11/2021 – Risque 3

SRRI : 3 – Performance 2021 : 8,76% – Volatilité : 4,80%.

Fonds de gestion active de trésorerie (risque 3, horizon 3 ans). 

Dans le même esprit que Résilience Alpha money, il accepte une gestion un peu plus agressive (20 % max) et donc exposé au marché Action et dérivés. Il peut, le cas échéant, être mis en cœur de portefeuille avec une pondération en fonction des objectifs et de l’aversion aux risques de vos clients. Il représente une alternative aux fonds euros et aux taux négatifs en privilégiant la sécurité du dépositaire, la liquidité et la disponibilité des lignes d’investissement (allocation principale comprenant une diversification de devises majeures, d’instruments de taux triple A, de métaux précieux). 

Il dispose d’une exposition limitée aux marchés actions et dérivés (20% max) en vue de dégager une rémunération du capital à faible volatilité. 

Pour certains, un support d’attente de remploi ou de réallocation de fonds à investir (vers du coté ou du non coté), à la recherche d’un point d’entrée optimisé sur les marchés financiers, pour les autres, un cœur de portefeuille à indice de risque faible. 

NOTRE EQUIPE DE GESTION, LE CONSIDERE COMME UN FONDS OU MANDAT “ANTI” ATTAQUE DE LA ZONE EURO OU DE L’EURO FIDUCIAIRE. 

Il a vocation à amortir la facturation des taux négatifs des comptes courants pour les banques privées et devenir le pilier « money management » de votre gestion de portefeuilles en privilégiant la disponibilité et la défense du capital dans toutes les conditions de marché.

Related Posts